Avoir 40 Ans en 2020...



Il y a onze jours, j'ai eu quarante ans. 

Quarante ans en 2020. Je ne sais pas encore si c'est cool, ou si c'est la loose, j'hésite...

Etrangement j'ai accueilli cette nouvelle décennie avec plus ou moins de sérénité. 

Dire que je suis bien dans mes pompes, épanouie et fière de ce que j'ai accomplie serait mentir. 

Je doute, beaucoup, j'ai peur, parfois, je manque de confiance en moi, hypersensible et empathe, je ne suis pas aidée et je ne m'aide pas non plus, faut pas se leurrer, j'en ai conscience. 

Mais j'ai décidé que 2021 serait mon année ! 

Je ne me souhaite que du bien, et égoïstement, j'ai décidé de vivre, pour moi.

Alors je n'ai pas attendu le fameux 1er janvier pour prendre des bonnes résolutions, non non, je m'y suis prise bien à l'avance, le jour de mon anniversaire, j'avais déjà tout planifié. Le 30 décembre, mon plan était établi...

Oui oui la procrastination tout ça, tout ça... Plus sérieusement, je n'ai pas fait de plan, je me suis juste renseignée, j'ai découvert des nouveaux modes de vie, le "Miracle Morning" entre autre. 

J'ai commencé le livre au premier confinement, sur les conseils d'un client/ami, j'ai du lire 3 chapitres. Du coup j'ai préféré rejoindre le groupe facebook, et à lire les témoignages c'est très inspirant, même si une chose est sûre je ne suis pas (encore) prête à l'appliquer.

J'ai arrêté de fumer depuis une semaine. J'essayerais de faire un autre post, plus tard, je dois déjà prendre en main, le site, voir si je peux créer des rubriques.

J'ai crée ma toute première "Bucket List", je suis une accro aux listes de toute façon, je liste même ce que j'ai dans mes placards de bouffe, mes produits de beauté, stocks etc.


Renouer avec les mots, me fait du bien, j'ai tenu des centaines (non je ne suis pas marseillaise, mais presque pour le coup ) de journaux intimes, j'ai toujours écrit, des courriers, des histoires, des lettres, j'aime écrire. J'ai même écris un "roman" sur une  plateforme. Je l'ai terminé en novembre après 1 an et demi, je suis dans la ré écriture et relecture. J'ai eu je ne sais combien de blogs, tombés dans l'oubli, disparu, et par ce biais j'ai rencontré virtuellement des personnes avec qui je suis toujours en contact des années après.

J'ai 40 ans et je redémarre un blog. Et je suis aussi excitée qu'un acarien au salon de la moquette.


Commentaires